Ecomagicware fabrique des produits biodégradables et réutilisables. Écologique, nous passons au vert

Merci pour les demandes du public pour réduire les déchets et construire un écosystème durable. Nous passons au vert et prenons soin de la terre. Fabriquer des produits véritablement «éco-responsables» ou «respectueux de l'environnement» est l'objectif d'Ecomagicware, qui s'efforce de réduire les déchets, de réutiliser la fibre végétale et de recycler la vaisselle et les tasses. Être respectueux de l'environnement signifie avoir un mode de vie meilleur pour l'environnement. Les produits d'Ecomagicware proviennent de fibres végétales, nous les réutilisons avant d'être des déchets. La balle de riz réutilisable sera biodégradable dans 2 ans, et le bambou, l'amidon de maïs ou d'autres fibres végétales auront disparu dans 2 ou 3 ans. La vaisselle et les tasses en fibre végétale ont été les alternatives au plastique, au verre et à la porcelaine. Les données des tests indiquent que le verre sera biodégradable plus d'un million d'années après, une bouteille en plastique a disparu dans 450 ans. Ecomagicware fabrique des produits en fibres végétales durables et recyclables, la balle de riz ...

cas
A propos de nous

Ecomagicware fabrique des produits en fibres végétales durables et recyclables, des écorces de riz et des tasses en fibres végétales qui emportent du thé, du café ou du chocolat chaud en remplacement des tasses à café jetables. Réduisez les déchets et réutilisez-le s'il plante de la vaisselle en fibre et en balle de riz en remplacement de la vaisselle en verre ou en plastique. Être biodégradable sans aucune pollution si la vaisselle en fibre végétale et les tasses de cosse de riz sont cassées ou des ordures.

Détails
nouvelles
  • Quel est le meilleur, de la vaisselle en maïs ou de la vaisselle en balle de riz

    L'amidon de maïs et la balle de riz sont des plantes naturelles, et il n'y a ni bon ni mauvais. La clé réside dans la technologie de traitement.

    0106-2021
  • L'utilisation quotidienne de la vaisselle en balle de riz

    La vaisselle en cosse de riz est transformée en une série de vaisselle après broyage du son de riz en poudre, puis mélange avec de la résine naturelle, après un traitement de stérilisation haute pression et haute température. Le produit fini peut être utilisé à plusieurs reprises, ne contient pas de toxines ou peut être décomposé naturellement et transformé en nutriments dans les décharges, ce qui réduit la pollution. Cette série de produits comprend: des tasses à thé, des baguettes, des fourchettes, des cuillères, des bols à soupe, des bols à thé et un plat de riz à trois compartiments, etc. lave-vaisselle.

    2805-2021

Ecomagicware make biodegradable & reusable products. Eco friendly, we' re going green.

Thanks for the public demands for reducing waste and building a sustainable ecosystem. We' re going green and taking care of the earth. Making a truly " eco-friendly " or " environmental friendly " prducts is the goal of Ecomagicware, which make an effort to reduce the waste, reuse the plant fiber and recycle the tableware and cups. Being environmental friendly means having a lifestyle that are better for the envionment. The products of Ecomagicware come from plant fiber, we use it again before being waste. The reusable rice husk will be biodegradable in 2 years, and bamboo, corn starch or other plant fibers are gone in 2 or 3 years. The tableware and cups making from plant fiber have been the alternatives to the plastic, glass and porcelain. The data from the tests is that the glass will be biodegradable more than 1million years from, one plastic bottle has been gone in 450 years. Ecomagicware make the sustainable and recyclable plant fiber products, the rice husk ...

Case
About Us

Ecomagicware make the sustainable and recyclable plant fiber products, the rice husk and plant fiber cups which take away tea, coffee or hot chocolate replacing the disposable coffee cups. Reduce the waste and reuse it again if he plant fiber and rice husk tableware replace the glass or plastic tableware. Being biodegradable without any pollution if the plant fiber tableware and rice husk cups are broken or garbage.

Details
News
  • Ecomagicware Circular Economy- Eco-friendly plant fiber tableware

    Plant fiber from Ecomagicware is rich in trace elements such as calcium and silicon, which has high strength, no molding, antioxidant, bacteriostatic and other natural characteristics. Ecomagicware has got  CE and  FDA certificates. If you want to know more please contact us without no hesitation.

    2904-2020
  • What does it something to be biodegradable?

    Biodegradable tableware and biodegradable coffee mugs made from the plant fiber will be replaced the porcelain, glass and plastic ones in the future.

    1501-2020